friends and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

friends and co


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le mystère des cuillères en bois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hattu

Hattu


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : quelque part... n'importe ou... et partout à la fois...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

le mystère des cuillères en bois... Empty
MessageSujet: le mystère des cuillères en bois...   le mystère des cuillères en bois... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:09

A mon tour de m'exprimer ... je suis revoltée pour une chose.. (euh.. c'est français ce que j'ai écris ?? bref...)
Pour vous, ce que je m'apprete a dire n'a aucune importance, mais j'y refléchis depuis toute petite deja...
Vous avez deja vu les pubs a la télé où ils montrent une cuillère en bois, qui doucement remue une sauce qui parait onctueuse ?? Et bien, prennez une belle cuillère en bois, et une de ces sauces *on ne cite pas de marque*... remuez la avec votre cuillère.. vous verrez.. y'a pas le meme effet qu'a la télé, et franchement, ça me consterne ! mon reve c'est de tourner une sauce avec une cuillère en bois, et que ça fasse le meme effet qu'a la pub.. vous savez... non ? donc voila.. j'attends vos réponses avec impatience, pour voir si je suis la seule frustrée des cuillères en bois et des sauces...
Revenir en haut Aller en bas
http://hattu.skyblog.com
Momo

Momo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Apt, Aix
Emploi : Etudiante en musicologie
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
age: n.c

le mystère des cuillères en bois... Empty
MessageSujet: Re: le mystère des cuillères en bois...   le mystère des cuillères en bois... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:15

XPDRRRR !!!! roll
Comment ça ? ça n'a pas le même effet sérieux ???
confused
Revenir en haut Aller en bas
Hattu

Hattu


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : quelque part... n'importe ou... et partout à la fois...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

le mystère des cuillères en bois... Empty
MessageSujet: Re: le mystère des cuillères en bois...   le mystère des cuillères en bois... Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:13

non mais c'est vrai.. je sais pas quel effet.. regarde une pub et refait le chez toi, tu verras y'aura pas le meme effet .. si si je te l'assure ! arrrff.. j'arrive pas a trouver mes mots... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hattu.skyblog.com
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

le mystère des cuillères en bois... Empty
MessageSujet: Re: le mystère des cuillères en bois...   le mystère des cuillères en bois... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:57

et je tiens a signaler qu'il en est de meme pour les petits pois, a chaque fois que j'ouvre une conserve j'ai beau chercher je ne trouve aucun lapin pour s'exclamer "hummmmm quel emossssionnnnn"
c'est scandaleux donc publicitaire qui ne me lisez absolument pas car vous n'avez aucun acces a ce forum (et toc au moins un endroit pour la libre pensée) sachez que vos jour sont compté, nous avons decouvert vos manigances et vos tentatives de manipulation de la populasse, craignez notre colere!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.actifforum.com
Hattu

Hattu


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : quelque part... n'importe ou... et partout à la fois...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

le mystère des cuillères en bois... Empty
MessageSujet: Re: le mystère des cuillères en bois...   le mystère des cuillères en bois... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:19

merci Hazel merci de ton soutien!!
révoltons nous !!


pourhattu


NALR (note à la rédaction ): pourquoi y'a un smiley qui s'appele "pourhattu"?? j'ai deja un fan club ... ! pourhattu <<celui la... king
Revenir en haut Aller en bas
http://hattu.skyblog.com
Momo

Momo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Apt, Aix
Emploi : Etudiante en musicologie
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
age: n.c

le mystère des cuillères en bois... Empty
MessageSujet: Re: le mystère des cuillères en bois...   le mystère des cuillères en bois... Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:38

C'était à l'époque de soeur Marie-Hattu et de son couvent (d'ailleurs, tu as toujours le plan ?).
J'avais trouvé ce smiley et je te l'avais filé. Depuis, il n'a pas changé de nom... et comme c'est moi qui ai ajouté des smiley et ben vala... il est là !!!
Ne rêve pas trop pour le fan club !

Par contre tu peux me remercier comme ça => pourhattu pour avoir ajouter le smiley sur le forum !!!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

le mystère des cuillères en bois... Empty
MessageSujet: Re: le mystère des cuillères en bois...   le mystère des cuillères en bois... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:17

dois je comprendre que les cuilleres en bois ne peuvent remuer la sauce que si celle ci a été bennie par le st william saurrin?
Amen Amen Amenne moi du cassouleeeeeet viiiiite

et pardonne nos pechés nous avons été sôt...piquet
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.actifforum.com
Momo

Momo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Apt, Aix
Emploi : Etudiante en musicologie
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
age: n.c

le mystère des cuillères en bois... Empty
MessageSujet: Re: le mystère des cuillères en bois...   le mystère des cuillères en bois... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:48

Annonce du 11 avril :

Le monde est fou, vous vous sentez persécuté par vos proches ? Vous avez besoin d'aide ou plus simplement d'un conseil ?
Alors, n'hésitez plus, contactez-nous au 04 42 16 16 16.
;
Centre hospitalier Montperrin
109, av du petit Barthélémy
13090 Aix-en-Provence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mystère des cuillères en bois... Empty
MessageSujet: Re: le mystère des cuillères en bois...   le mystère des cuillères en bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystère des cuillères en bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friends and co :: L'asile-
Sauter vers: