friends and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

friends and co


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recit de comptoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

Recit de comptoir Empty
MessageSujet: Recit de comptoir   Recit de comptoir Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:25

bah ici on peut raconter ses petites mesaventures, les voyages qu'on a vecu, les problemes qu'on a pu avoir, les anecdotes, bref un peu tout un peu rien
on peut meme s'y vanter d'etre un gros mangeur de cacahuete
ou raconter comment un vandale a essayer de nous detrousser
et pourquoi pas vos delire personnels, quand vous demandez du steak de koala dans une boulangerie, ou quand vous vous faites des frayeurs sur vos vehicules, bref on est au comptoir et on rappele le bon vieux temps

b'sang d'bonsouer c'tait quand meme aut'chose de s'tirer la bourre en mob dans les années 60, allez tiens remet moi donc un canon de rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.actifforum.com
Hattu

Hattu


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : quelque part... n'importe ou... et partout à la fois...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

Recit de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Recit de comptoir   Recit de comptoir Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:53

Les mésaventures ? Les voyages ? Et si les 2 allaient ensemble ? perso, c'est tojours le cas. voyages = emmerde = mésaventures....

le dernier en date ? dans le train pour aller sur metz, le 30 aout dernier
tout une expédition...

je me pointe bien avant l'heure. j'attends sagement sur ma valise que le quai s'affiche. quand il s'affiche, je vais voir la composition du train et vois que je suis a l'autre bout du quai, au repere X...je m'y dirige, chargée comme un ane, d'une valise pesant 1 tonne et d'une jardinière (^^). 10 minutes avant que le train ne parte, on annonce au haut parleur que le train "à destination de metz, départ initialement prévu voie 2, partira voie D"... voie qui se trouve de l'autre coté de la gare... je me dirige, avec ma mauvaise humeur, vers l'escalier le plus proche, et en cours de route, une nouvelle annonce, comme quoi le train partira bien voie 2.... je rale, et je retourne au repere X... Le train arrive... mais je me rends compte que l'ordre des wagons est inversé par rapport a la composition indiquée... je n'ai plus qu'a retourner à l'autre bout du quai, en courant s'il vous plait, pour ne pas louper mon train... agacée, je monte dans le premier wagon ou je vois marqué "metz".... la chance étant enfin avec moi, c'est le bon wagon....

voila la premiere partie des aventures d'Hattu...

la suite au prochain épisode !!


tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hattu.skyblog.com
Momo

Momo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Apt, Aix
Emploi : Etudiante en musicologie
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
age: n.c

Recit de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Recit de comptoir   Recit de comptoir Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:41

Je te vois bien, dans la gare, l'air furieuse te mettant à courir dans tous les sens...
Laughing mdr quand tu marches vite, c'est ... bounce ... waouh !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

Recit de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Recit de comptoir   Recit de comptoir Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:02

oui je comprend ton malheur moi meme a aix j'ai du mal avec les bus qui changent de lignes.
j'ai vu le bus 15, mon bus qui arrivait, je onte dedans sans me poser de question, en fait un pe apres qu'il se soit garé le chaufeur a apuyé sur un bouton et le bus est devenu bus 17
je me suis retrouvé perdu dans un autre coin d'aix
sans parler des bus qui passent devant l'arret sans s'arreter, ou qui refusent de s'arreter quand on leur demande meme poliment avec un couteau a beurre dasn une main. a mon avis c'est un complot des services de transport, ils veulent nou abattre
mais noooon je sui pas paranoïaque
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.actifforum.com
Momo

Momo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Apt, Aix
Emploi : Etudiante en musicologie
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
age: n.c

Recit de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Recit de comptoir   Recit de comptoir Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:25

Les joies de la ville... ah lalala ...

cheers Tatara au pouvoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recit de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Recit de comptoir   Recit de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recit de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friends and co :: Le bar-
Sauter vers: