friends and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

friends and co


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Affaire N° 001_A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hattu

Hattu


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : quelque part... n'importe ou... et partout à la fois...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

Affaire N° 001_A Empty
MessageSujet: Affaire N° 001_A   Affaire N° 001_A Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:24

Accusée levez vous ! Vous etes ici aujourd'hui pour manquement à votre devoir blogeurel. Reconnaissez vous les faits ?



Revenir en haut Aller en bas
http://hattu.skyblog.com
Momo

Momo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Apt, Aix
Emploi : Etudiante en musicologie
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
age: n.c

Affaire N° 001_A Empty
MessageSujet: Re: Affaire N° 001_A   Affaire N° 001_A Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:39

J'ouvre les yeux. La salle est grande et claire. Il n'y a personne ou presque. La douleur envahit mon coeur en pensant à mon manque au devoir. Je respire profondément, une certaine amertume en bouche. Je me lève alors, tête baissée, doigts croisés, pour dire tout haut :

"Oui je les reconnais, votre honneur!"

Ma voix est grave, mon ton plat et mes yeux pleins de culpabilité et de regrêts...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

Affaire N° 001_A Empty
MessageSujet: Re: Affaire N° 001_A   Affaire N° 001_A Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:44

Notez greffier, l'accusé n'as aucune gêne a reconnaître les faits, nul doute que sa santé mentale est irrémédiablement affaiblie! a moins qu'elle ne veuille tenter de plaider la folie, attendons voir mais méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.actifforum.com
Hattu

Hattu


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : quelque part... n'importe ou... et partout à la fois...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

Affaire N° 001_A Empty
MessageSujet: Re: Affaire N° 001_A   Affaire N° 001_A Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:56

Qu'avez vous a dire pour votre défense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hattu.skyblog.com
Momo

Momo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Apt, Aix
Emploi : Etudiante en musicologie
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
age: n.c

Affaire N° 001_A Empty
MessageSujet: Re: Affaire N° 001_A   Affaire N° 001_A Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:07

Je ferme un peu les yeux, respire encore bien profondément puis m'exprime en regardant le costume du juge:

" Eh bien, votre honneur, c'est à dire que je n'ai plus le temps d'aller sur le site. Je travaille dur à la faculté pour ramener des notes à ma portée. En aucune façon, soyez en sure, je ne comptais le faire mais je n'ai d'autre choix, je puis vous l'assurer ! De plus, j'en conviens, ma vie, si vous voulez mon avis, ne doit plus être exposée comme avant aux yeux du monde. Je compte me retirer des médias et de tous les ennuis qu'ils m'attirent... voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

Affaire N° 001_A Empty
MessageSujet: Re: Affaire N° 001_A   Affaire N° 001_A Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:17

OBJECTION!!!!!!(amenez moi un verre d'eau bordel!)

pour ce qui est de l'arret de l'exposition de votre vie privée fallait y penser avant d'etre une people adulée, vous avez commencé, par ce fait vous etes engagé aupres de tout ceux qui vous on decouvert

ensuite le dur travail de faculté, savez vous qu'a l'heure ou je vous parle l'accusé est sur msn, regarde des films discute etc...c'est grave mais ce n'est pas le pire, elle le fait en sechant les cours!

devant ce mensonge ehonté il n'y a plus lieu de continuer ce proces, l'acusée se rend coupable en plus d'outrage a la cours. je demande donc LA PEINE CAPITLALE!!!!!
a savoir l'enfermer dans une cage avec une cuillere face a un pot de pate a tartiner, la cuillere etant trop courte de 1cm pour qu'elle puisse ateindre le pot! (pot qui sera ensuite donné au procureur pour qu'il puisse rentrer dans ses frais)
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.actifforum.com
Hattu

Hattu


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : quelque part... n'importe ou... et partout à la fois...
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

Affaire N° 001_A Empty
MessageSujet: Re: Affaire N° 001_A   Affaire N° 001_A Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:56

PAF PAF PAF (frappe sur la table)

Allons ! Soyons sérieux, nous ne sommes pas dans une foire ici ! C'est un cas extremement grave qui mérite une punition exemplaire, pour faire passer l'envie a quiconque d'essayer...
Dans un premier temps, accusée, vous ne supprimerez en aucun cas ledit "blog"... sous peine de voir votre peine s'aggraver.
Ensuite, vous serez condamner.. euh.. à.. euh.. oué.. bon.. nous allons appliquer la peine capitale, mais pendant une durée de 12 cycles lunaires uniquement. En cas de récidive, la sentence sera plus lourde, soyez en sure... Vous ne pouvez pas faire appel de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://hattu.skyblog.com
Momo

Momo


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Apt, Aix
Emploi : Etudiante en musicologie
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
age: n.c

Affaire N° 001_A Empty
MessageSujet: Re: Affaire N° 001_A   Affaire N° 001_A Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:04

Et, sous le choc, "sur le cul" comme dirait Bébert, je ne sais quoi dire comme depuis le début de ce procès... Aussi je me contente d'un :
"Bien, votre honneur." avant de me reassoir, la main gauche dans une poche, l'autre sur mon sac, prête à saisir un chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire N° 001_A Empty
MessageSujet: Re: Affaire N° 001_A   Affaire N° 001_A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire N° 001_A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friends and co :: le tribunal-
Sauter vers: