friends and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

friends and co


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le public

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

Le public Empty
MessageSujet: Le public   Le public Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:15

Le public,
un animal rejeté de la communauté scientifique.

Malgré des apparitions très fréquentes, aucun scientifique, aucun journal animalier, pas même le disparu 30 millions d’amis, n’a parlé de cet étrange animal, je vais donc réparer cette injustice en essayant de mettre en commun mes informations sur le public, un animal si curieux qu’il ne prend pas de «s» au pluriel.

Le public est un mammifère omnivore se déplaçant principalement en troupeau mesurant en moyenne 1 mètre 70 pour les femelles et 1 mètre 85 pour les mâles on peut facilement l’observer dans son habitat naturel : Le plateau télé. Possédant un quotient intellectuel semblable à celui d’une courgette, le public s’installera sur un plateau télé ou l’émission lui sera compréhensible, ainsi on remarque de forts attroupements de public lors de débats politique, d’émission sur les vies privées de célébrités et autres programmes sur les préférences des Français (la dernière émission sur les marques de petits suisses préférés des alpinistes savoyards a remporté un vif succès avec 1500 public présent ).

Le public possède comme de nombreux animaux un cri qui lui est propre, mais contrairement à un chien ou à une tourterelle, ce son ne sort pas de sa bouche mais il est produit par le choc violent et répété de ses deux membres antérieurs, on dit que le public applaudit. D’un naturel joyeux et stupide on remarquera qu’à chaque fois qu’une personnalité importante ou même l’animateur s adresse au public, même si c’est pour les insulter, ce sans aucun respect pour ces merveilles de la nature, le public applaudit, lâchant parfois un sifflement de bonheur ou un hurlement de joie.

Ce comportement peut laisser perplexe, les public sont-ils incroyablement stupide, possèdent-il un sens de l’humour inouï, où sont-ils tout simplement pas rancunier ?
Ces créatures restent pour l’instant les plus énigmatiques, mais une autre question se pose, sont-ils dangereux, faut-il tous les abattre ou, au contraire les domestiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.actifforum.com
 
Le public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friends and co :: Le journal du village :: Le bureau d'Hazel-
Sauter vers: