friends and co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

friends and co


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tiens si on changeait le monde juste comme ça pour s'amuser

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
age:

tiens si on changeait le monde juste comme ça pour s'amuser Empty
MessageSujet: tiens si on changeait le monde juste comme ça pour s'amuser   tiens si on changeait le monde juste comme ça pour s'amuser Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:18

voila ici donnez vos idée qui selon vous ameliorerais le monde, le pays, la region ou meme selement votre ville
vous pouvez donnez des lois completements farfelue de doux reveurs ou voir meme des idées grandiose qui fonctionerait si elles etaient votée
ici on a meme le droit de contester les lois des autres a conditions de donner des arguments, bien entendu on peut egalement dire tout le bien qu'on en pense et ameliorer ce qui nous a plus, elle est pas belle la liberté?

bon allez je me lance, de nos jours on dit que les amendes sont toujours etudiée en fonction des individus, par exemple pour une infraction au code de la route on privilegiera les amendes voir les peine de travaux d'interet generaux au retrait de point l'homme ayant besoin de sa voiture pour travailler, sur le pauvre smicard par contre on mettra un maximum d'heure de TIG voir un peu de prison avec sursis et de retrait de point plutot que de vider son compte deja pas tres hauts.
Cependant y en a certain pour qui les infractions sont juste des formalités administratives, quand un grand PDG de multinationale se predn une ammende ou on lui prend le plus d'argent possible plutot que les points de permis de conduire ça le fait quand meme marer pasque 200 euros d'amende ça fait meme pas 30 minute de salaire.
alors moi je propose que les amendes et pas seulement au code de la route ne sit plus fixé en euros mais en %, pour une infraction grave on preleve tant de % du salaire annuel, pour le pauvre ça change pas grand chose voir ça l'arrange un peu dans le cas des infractions legeres, mais les tres riches, par exemple certain sportif de haut niveau ferait un peu plus gaffe et ce serait je pense benefique pour l'etat qui cherche toujours un moyen pour gagner de l'argent, a merde c'est vrai pas possible c'est le MEDEF au pouvoir si on vote ça on prendrais plus au riches qu'au pauvres alors que ce qu'il faut c'est l'inverse, excuse moi grand patron j'ai toujours eu du mal avec la logique
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsandco.actifforum.com
 
tiens si on changeait le monde juste comme ça pour s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre quand tu nous tiens
» un monde meileur
» ou l'auteur paranoiaque est persuadé d'etre pris pour un con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friends and co :: Le journal du village-
Sauter vers: